Pour obtenir la meilleure expérience de navigation possible, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur avec la dernière version d'Internet Explorer, de Firefox, Safari sur un Mac (El Capitan – OS X 10.11) ou de Chrome.
Annonces
Avis de changements s'appliquant aux employeurs cotisés mensuellement
13 décembre 2018 5h00
Travail sécuritaire NB apporte un changement à l'Entente d'autorisation de paiements pour la Cotisation mensuelle. À compter du 1er janvier 2019, il n'y aura plus de montant maximum de prélèvement du compte d'un employeur. Ce changement est conforme aux ententes de prélèvements automatiques normalisées qui sont utilisées dans le milieu des affaires de nos jours. Nouvelle option - Vous pouvez recevoir un avis chaque mois par message texte ou par courriel, qui indiquera le montant qui sera prélevé de votre compte bancaire. Pour recevoir ces avis, veuillez ouvrir une session dans Mes services et choisir « Préférences d'alerte » à partir du menu « Bienvenue ». Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet des changements, n'hésitez surtout pas à communiquer avec les Services des cotisations au 1 800 222-9775 (option « 4 ») ou à l'adresse assessment.cotisations@ws-ts.nb.ca.



Périodes d’entretien à intervalles réguliers

Afin d’assurer que nos systèmes de technologie de l’information sont bien entretenus, il faut effectuer des procédures à intervalles réguliers. La période d’entretien qui suit est prévue : Le mercredi à 18 heures jusqu’au jeudi à 8 heures (heure de l’Atlantique)

Détails
Pendant la période d’entretien, vous pourriez constater que le site Web est lent, que votre accès est limité ou que vous n’avez aucune connectivité. Vous pourriez également ne connaître aucune interruption que ce soit. On ne prévoit pas avoir besoin de la période d’entretien chaque semaine, mais il est important de réserver ce temps et de se préparer en conséquence.
Remarque : Des travaux d’entretien ou de réparation d’urgence ou à durée critique pourraient être effectués à l’extérieur des périodes d’entretien.